Une performance commerciale élaborée sur mesure pour vous

Notre intégration unique de programmes de formation, de technologies de performance et de services spécialisés crée un système d’amélioration continue pour les entreprises commerciales.

Plus de 1,5 million de personnes et des centaines d’organisations mondiales ont utilisé le programme Solution Selling® de SPI et des programmes basés sur les performances des ventes pour appliquer efficacement un processus de vente axé sur l’acheteur, diagnostiquer les besoins des clients et proposer de nouvelles idées et solutions offrant la plus grande valeur client.

Programmes méthodologiques complets

Un programme de formation commerciale éprouvé à l’échelle mondiale

Nous donnons aux organisations les moyens de lancer sur le marché et vendre des solutions à haute valeur ajoutée. Nos programmes complets incluent des processus, des méthodes et des outils essentiels pour une transformation commerciale au sein de votre organisation.
En savoir plus

Plateforme de performance commerciale

SPI-1 assure que la formation entraîne la performance

La plateforme de performance commerciale SPI-1 est un système complet, en boucle fermée, qui fournit une approche axée sur les données pour une amélioration continue de la performance commerciale.
En savoir plus

Services spécialisés pour la performance commerciale

Intégrez des bonnes pratiques dans votre organisation

Nos services spécialisés sont conçus pour aider à aligner l’investissement dans le développement commercial avec les objectifs de l’organisation, et à intégrer de nouvelles pratiques dans la structure de l’organisation.
En savoir plus

Pourquoi choisir SPI?

Why you should choose SPI

Solution Selling®

Nous avons littéralement écrit les livres sur la vente axée sur les solutions et sommes les propriétaires exclusifs du processus de vente et de la méthodologie éprouvés Solution Selling®, une approche testée de la vente consultative pour devenir un conseiller de confiance auprès de vos clients

Un contenu de formation complet

Notre vaste contenu de formation à la vente couvre toutes les disciplines clés de la planification, de l’exécution et de la gestion grâce à de multiples modalités de prestation. Grâce à nos programmes de classe mondiale, SPI est régulièrement reconnue comme l’une des principales sociétés de formation au monde par les forces de ventes, l’industrie de la formation et bien d’autres.

Une portée internationale

Nous avons formé plus de 1,5 million de professionnels de la vente dans plus de 50 pays et en 14 langues différentes et pouvons réellement répondre aux besoins des entreprises internationales. Notre bibliothèque de micro-apprentissage mobile exclusive, composée de plus de 100 modules, est disponible dans sept langues principales afin de mieux servir notre clientèle mondiale.

Une optimisation de la performance basée sur les données

Notre plateforme de développement de la performance fournit un système révolutionnaire en boucle fermée pour aligner le développement professionnel sur des objectifs commerciaux spécifiques et fournit également une expérience individualisée de formation-pratique-application pour développer la maîtrise des compétences permettant d’atteindre des résultats commerciaux.

Des résultats éprouvés

Des recherches indépendantes pluriannuelles démontrent que nos clients obtiennent une amélioration significative, d’un exercice à l’autre, des indicateurs de vente clés, y compris l’atteinte des quotas, la taille de la transaction et le délai de productivité.

Un programme sur mesure

Tous les aspects de notre approche sont adaptés pour s’aligner sur votre entreprise et les meilleures pratiques afin de créer un avantage de vente unique. Nous faisons correspondre les priorités de développement à votre stratégie et à vos objectifs commerciaux, adaptons la formation aux compétences critiques et mettons l’accent sur les capacités à forte valeur ajoutée.

Apprenez comment surpasser la concurrence

Découvrez comment vous pouvez commencer votre cheminement vers l’excellence commerciale et surpasser vos concurrents grâce aux programmes Solution Selling® de SPI. Découvrez pourquoi plus de 1,5 million de participants utilisent Solution Selling® pour démontrer leur valeur, établir des relations commerciales et fournir des solutions à leurs clients du monde entier.

Surpassez-vous avec SPI

Pendant 29 ans, SPI a stimulé de manière efficace les revenus et la croissance commerciale, réduit les coûts de vente et marketing, et augmenté les taux de conclusion de nouveaux contrats pour ses clients à travers le monde. Nous opérons dans plus de 50 pays et dans 17 langues, et avons servi plus de 600 clients internationaux et plus de 1,5 million de participants.

Ressources récentes

How You Sell Is the Last Advantage

Sales Performance Built Around You

We measure success by how well our customers achieve their sales goals. Driving real behavior change and measurable outcomes requires a globally proven curriculum, agility, and acceleration through technology, and expertise to bring change to life in your organization. We integrate each of these performance enablers to meet the unique requirements of your business.

Comprehensive Methodology Programs

Globally Proven Sales Training Curriculum

We empower organizations to market and sell high-value solutions. Our comprehensive programs include essential processes, methods, and tools for organizational sales transformation.
Learn More

Sales Performance Platform

SPI-1 Ensures That Training Drives Performance

The SPI-1 Sales Performance Platform is a complete, closed-loop system that provides a precise, data-driven approach to continual sales improvement.
Learn More

Sales Performance Services

Integrate Best Practices Into Your Business

Our expert services are designed to help align the investment in sales development with goals of the organization, and to integrate new practices into the fabric of the business. 
Learn More

Why partner with SPI?

Why you should choose SPI

Solution Selling®

We literally wrote the books on solution-focused selling and are the exclusive owners of the proven Solution Selling® sales process and methodology, a tested approach to consultative selling and becoming a trusted advisor with your customers

Comprehensive Training Content

Our extensive sales training content spans all key planning, execution, and management disciplines through multiple modalities of delivery. Due to our world-class curriculum, SPI is regularly recognized as one of the top training companies in the world by Selling Power, Training Industry, and others.

Solutions-Icons2-02
shutterstock_653882725

Global Reach

We have educated more than 1.5 million sales professionals in more than 50 countries across 21 languages and can truly meet the needs of global enterprises. Our exclusive, 100+ module mobile micro-learning library is available in eight major languages to further support our global customer base.

Data-Driven Performance Optimization

Our Performance Development Platform provides a ground-breaking closed-loop system for aligning professional development with specific sales goals, and provides an individualized learn- practice-apply experience for developing mastery that drives sales outcomes.

Solutions-Icons2-04
Solutions-Icons2-05

Proven Outcomes

Multi-year, independent research demonstrates that our customers attain significant, year-over-year improvement in key sales metrics, including quota attainment, deal size, and time-to-productivity.

One-Size-Fits-One

All aspects of our approach are adapted to align with your business and best practices to create a unique selling edge.  We align development priorities to your sales strategy and goals, adapt learning to critical competencies, and focus enablement on high value capabilities.

Solutions-Icons2-04

Learn How to Outperform the Competition

Discover how you can begin your journey toward sales excellence and outperform your competition with SPI’s world-class Solution Selling® programs. See why more than 1.5 million participants use Solution Selling® to demonstrate value, build business relationships, and provide solutions to their customers around the world.

SPI & Performance

For 29 years, SPI has effectively driven revenue and sales growth, reduced sales and marketing costs, and increased win rates for clients around the world. We operate in over 50 countries across 17 languages and have served more than 600 global clients and over 1.5 million participants. Contact us today to find out how we can help you today! 

Featured Posts

How You Sell Is the Last Advantage